Présentation de l'équipe : Les routeurs de l'extrême





 Pierre-Emmanuel


 

Notre mentor à tous, ce jeune breton est à l'origine de notre projet et a su y investir toute sa folle énergie. Délaissant quelque peu sa passion de taxidermiste pour intensifier ses entrainements pour la course, PE ne vient pas à la Rochelle pour admirer le paysage, il a la ferme intention de tout défourailler que ce soit lors des épreuves sportives ou pour les briefings météo que nous allons concocter. Ancien prévisionniste en région parisienne, PE c'est le gars qu'on entendait sur FRANCE BLEU au réveil. Renvoyé à Toulouse pour cause d'hyperactivité, le lascar a su canaliser son énergie depuis, quoique ...



Renaud Jougla






 Ce toulousain pur souche va très certainement être l'un des concurrents les plus à surveiller. Pourvu d'une endurance illimitée qui lui a récemment permit de gagner le prestigieux raid INSA, sa méthode d'alimentation 100% cassoulet n'a de cesse de prouver ses bienfaits. Il est aussi le principal atout intellectuel de l'équipe après des dizaines d'années d'étude en météo, il nous fera l'honneur de transmettre tout son savoir lors des briefings.




Marc-Antoine Gallerand



Retrouvé dans le même coin de rue que PE à la naissance, ces deux noms composés n'ont pas eu d'autre choix que de partager la vie en tant que frère. Même si c'est le plus petit des deux, il a su acquérir plus de sagesse et pratique aujourd'hui la médecine météorologique consistant à relaxer le malade en lui décrivant le temps qu'il fait. A force de courir après son frère pour récupérer ses jouets, le jeune a acquéri une force physique sans égale qu'il est impatient de tester.



Symon Welfringer





Il fallait bien quelqu'un pour rabaisser le QI surdimensionné de cet équipe, tentant en vain d'apprendre le nom des nuages, Symon est un ancien Hermite des montagnes qui après de nombreuses ruses à su réintégrer la vie en société. Certes de nombreuses traces de cette vie animale tel que son attrait pour l’exhibitionnisme persistent mais c'est justement cette énergie qui le caractérise. Une fois cette énergie canalisée dans un unique but, rien ne plus arrêter ce mosellan hormis la MAXIMATOR de trop tendue par son accolite PE. Il tentera malgré tout de rester concentré durant la semaine entière.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire